Code parrain vente-privée: 10 euros offerts… pour les nouveaux comptes!

On peut lire un peu partout qu’en utilisant un lien de parrainage pour créer un nouveau compte sur vente-privée.com on pouvait gagner 10 euros offerts sur sa première commande.

Si vous souhaitez un code parrain, vous pouvez en trouver un ci-dessous:

Cliquez ici pour accéder au site vente-privee avec un code parrain

Ceci dit, le bon d’achat de 10 euros n’arrive pas tout de suite: il peut arriver un jour ou deux après l’inscription. Pensez donc à anticiper un peu celle-ci avant votre achat.

Pour reprendre les termes de message que l’on reçoit après une nouvelle inscription:

« Bon d’achat d’un montant de 10 euros, valable 7 jours à compter de la date d’émission sur votre compte, pour toute première commande d’un montant minimum de 40 euros sur vente-privee (hors ventes Le Voyage, Billetterie, Marketplace et ventes dont le paiement ne s’effectue pas sur le site ou l’application vente-privee.com). »

Mais est-il bien nécessaire d’avoir un parrain pour bénéficier du bon d’achat de 10 euros?

Rien n’est moins sur: s’il est clair que le parrainage permet au parrain de gagner 10 euros (en bon d’achat, à utiliser sous 30 jours) pour tout nouveau filleul, il semble qu’il compte nouvellement créé puisse recevoir le coupon cadeau de 10 euros même sans avoir de parrain!

Utiliser le parrainage est un moyen sympa de faire connaitre vente-privée à ses proches ou d’aider un étranger de l’Internet (merci si vous utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire sur vente-privee!) mais ce ne semble pas obligatoire pour bénéficier des 10 euros offerts par vente privée pour tout nouveau compte.